JAM artvisuel
http://www.michelboisvertrecherchesculpturale.com

Lundi 04 février 2019

 

 

PROTOCOLE DE VENTE

 

Les oeuvres fabriquées avec des boites de conserve font partie d'une recherche qui ce nomme "L'art pour la pauvreté"se situant entre 2016 et 2018 et entreprise par JAM, artiste chercheur en arts visuels au Québec .
Il y a 72 oeuvres de cette série qui porte le nom de 001 à 084 qui sont mises en vente par la galerie Art Majeur
Chaque sculpture est évaluée à 8000.00$ Canadien par l'expert évaluateur de la galerie.

JAM vous invite à lire ce protocole de vente avant d'acheter.

 

Le protocole

 

La galerie vous offre la possibilité de retourner l'oeuvre achetée. Vous avez jusqu'à 15 jours après la date de l'achat.

JAM paie la livraison, le dédouanage et les taxes partout sur la planète lorsque vous achetez une oeuvre de la série "Boites de conserve". Lorsque vous retournez l'oeuvre le montant qui vous est retourné a subit une transformation. JAM enlève de ce montant qu'il vous retourne les frais de livraison, les taxes et le dédouanage s'il a eu lieu lorsqu'il vous a expédié l'oeuvre que vous avez acheté par la galerie Art Majeur. Puisque ces frais sont à sa charge à la condition que vous ne retournez pas l'oeuvre. Vous devez payer en plus les frais de l'expédition de retour vers l'adresse de retour inscrite sur le paquet de livraison de l'oeuvre.

Votre meilleure option d'achat comme investisseur en art pour devenir collectionneur d'oeuvres de JAM, c'est d'acheter une oeuvre en passant par un organisme ayant le savoir faire du marché de l'art. JAM a choisi la Galerie Art Majeur à cause de son expertise en vente d'oeuvres et sa disponibilité par internet. C'est par internet que l'art ce vend actuellement et JAM en fait partie.

La galerie vous offre un certificat de vente que vous pouvez utiliser dans la revente de l'oeuvre. Le certificat stipule que l'oeuvre a été produite par JAM et que l'artiste est le détenteur de l'oeuvre. Vous devenez le nouveau propriétaire de l'oeuvre lorsque vous détenez l'oeuvre et son certificat après votre achat de l'oeuvre par la galerie Art Majeur.

Exemple d'un certificat émis par la Galerie artworkcertificat

 

 

 

 

Ce protocole a été écrit par JAM

 

https://translate.google.ca/