Traduire cette page dans votre langue
https://translate.google.fr

 

JAM artiste chercheur en arts visuels au Québec

Projet : L’art pour la pauvreté

Implication comme organisme de charité sur le projet

 

Pour être inscrit comme organisme de charité sur le projet, Art pour la Pauvreté, vous devez vous inscrire en tant qu’organisme en donnant votre nom d’organisme, le nom du ou de la responsable et adresse courriel en remplissant le formulaire ci joint

 

NOTE (Ne pas copier cette note)

/ Sélectionner la boite ci-dessous / Faites copier / Cliquer sur Submit (Cette action vous amène dans votre messagerie) / Faites coller dans votre messagerie / Remplissez le formulaire / Inscriver Formulaire dans objet / Envoyer envoyer

 

 

FORMULAIRE
REMPLIR LA SECTION QUI VOUS CONCERNE

 

Le nom de l'organisme de charité

 

 

Le nom du responsable incluant Email

 

 

Nom du donateur

 

 

Coordonnées du donateur incluant Email

 

 

Montant du don

 

 

Numéro de l'oeuvre choisie

 

 

Nom du bénévole

 

 

Coordonnés du bénévole incluant Email

 

 

Date

 

 

 

Le projet  « L’Art pour la Pauvreté » est un projet artistique, donc qui ne relève d’aucune structure sociale connue. En vous impliquant comme organisme de charité vous acceptez de recevoir des dons provenant de la vente des œuvres inscrites sur le projet. Le don consiste à appuyer l’artiste en art à se réaliser à travers ses projets.
Le projet actuel consiste à vendre une œuvre construite dans le projet pour venir en aide aux démunis. L’argent de cette vente est directement acheminé par le donateur aux œuvres de charité inscrites sur le projet.
C’est l’acheteur de l’œuvre inscrite dans la section VOIR TOUTES LES OEUVRES sur la page de bienvenue du projet, qui devient donateur sur le projet et qui envoi lui-même son argent à l’organisme de charité inscrite dans la section organismes de charité sur la page du projet. Le montant de ce don doit cependant correspondre à l’évaluation de l’œuvre ou plus.
L’artiste JAM va donner une des 77 œuvres construites sur le projet à ce donateur en échange d’une copie de son reçu émis par l’organisme de charité.

Comme organisme de charité participant à ce projet, JAM vous demande de fournir un reçu mentionnant que le reçu est lié au projet "L'art pour la pauvreté" en identifiant le donateur ainsi que ses coordonnées, le montant de son don, le numéro de l’œuvre choisie par le donateur, la date du don.

Votre nom et courriel comme organisme de charité seront inscrits dans la section organisme pendant la durée du projet qui est prévu jusqu’en 2020.